lunes, 13 de junio de 2011

Un poème qui na pas du nom :)

Tournée bien les yeux,
Pour te regarde,
Une autre fois,
Comme des papillons fous,
Lâché les cœurs tout nu,
Je te rappelé que je suis à coté
Pour joue a c’est blessé.
Car je t’attends du pie,
Tout proche dessinent tes lèvres avec le miennes,
Pour coupé tes jambes doucement avec me dois,
Nous avons a rende vous avec la nuit,
Je t’attends habillée?
J’espère que ton jeu de m’ignore est seul cela.
Ça te plaît ?
Je veux me réveiller en regardant ton visage,
Ce facile !
Ce facile !
Lingère don mon oreiller,
Comme poussière dans les étoiles,
Dansent comme de mites sous les lumières,
Raconte-moi tes secrets,
Attende moi dans mon lit.
Ce facile !
Ce facile !
Je te retiens en attendant notre baiser fini
J´ espère que ce tout la nuit !

No hay comentarios:

Publicar un comentario